L’énergie quantique au service de la santé bucco-dentaire
LES BEST OF DES CONGRES ODENTH
par le Dr Catherine ROSSI
L’ENERGIE QUANTIQUE AU SERVICE DE LA SANTE BUCCO-DENTAIRE
Résumé de la conférence de David MORAND
Énergie quantique, soft laser, électro spectrométrie, information cellulaire, onde scalaire, champ informationnel, photons et biophotomodulation… de la science-fiction pour certains, un avenir déjà bien réel pour la santé en général mais également pour la santé bucco-dentaire.
David Morand, ingénieur R&D, a présenté ces technologies passionnantes adaptées à la santé bucco-dentaire par le laboratoire Physioquanta qui a racheté les brevets russes de technologies utilisées par l’aérospatiale. Le premier appareil présenté est l’OLIGOSCAN. C’est un soft laser qui permet de faire l’évaluation tissulaire des minéraux par un procédé de spectrophotométrie dermo-palmaire.
Les mesures permettent également d’évaluer le stress oxydatif, l’équilibre acido-basique, l’état du vieillissement cellulaire et les capacités de défenses naturelles.
Cet appareil permet également d’estimer la contamination par les métaux lourds et la capacité qu’a le corps de les éliminer spontanément.
L’avantage de cette mesure tissulaire par rapport au dosage sanguin des métaux lourds est qu’elle met en lumière les métaux lourds fixés à la place des minéraux dans les tissus. Ce sont ceux là qui perturbent le fonctionnement cellulaire. Le taux sanguin n’est représentatif que des métaux lourds qui viennent de pénétrer dans l’organisme ou de ceux qui sont en train d’être éliminés.
Les métaux lourds se fixent à la place des minéraux entrainant des carences minérales. Aluminium, mercure, argent en excès, provoquent une carence tissulaire en calcium, magnésium, phosphore et silice. Ce sont les minéraux de structure. Ces carences sont associées à une acidose métabolique qui fait le lit de la carie dentaire et de la maladie parodontale entre autres.
Le bilan OLIGOSCAN est donc un outil diagnostic très utile pour accompagner le patient vers une supplémentation minérale ciblée et une détoxication des minéraux lourds qui vont améliorer son terrain et accélérer la consolidation parodontale et la minéralisation stable globale du corps.
En parallèle, la gamme Physiosens regroupe des minéraux et oligo-éléments selon le concept de la nutriquantaceutique
- Nutri : car c’est une nutrition biochimique
- Quanta : car les plantes sont soumises à une technologie quantique qui augmente leur pouvoir énergétique et biologique.
- Ceutique : car l’information de la plante agit au cœur de la cellule
En collaboration avec des chercheurs de Besançon, un procédé de ré-information des plantes contenues dans les gélules a été inventé.
Le spectre d’émission électromagnétique représentant le champ informationnel de la plante vivante est enregistré. Ensuite la plante est délicatement déshydratée et réduite en poudre. Par un procédé quantique, l’information de la plante vivante (préalablement enregistrée) est amplifiée puis réintégrée dans la poudre de la plante par l’intermédiaire d’une onde scalaire afin de la rendre « énergétiquement » la plus proche possible de la plante vivante.
Je vous avais dit que l’on était en pleine science-fiction ! mais n’oubliez pas ce que vous venez de lire car c’est la médecine du futur !
Autre appareil le MILTA développé par l’aérospatiale Russe pour maintenir en santé les cosmonautes qui avaient une fonte osseuse et une fonte musculaire. Ce laser infrarouge stimule la synthèse d’adénosine triphosphate dans les mitochondries et en travaillant avec des fréquences spécifiques, on obtient des effets anti-inflammatoires, cicatrisants, antalgiques ou anti-infectieux avec une régénération osseuse et tissulaire.
Le MILTA agit par Biophotomodulation ce qui signifie que l’activité biologique est modulée par des photons « informés ».
Une version MILTA DENT existe depuis peu avec des indications très variées dans la mesure où l’inflammation, l’infection, la douleur, les plaies et la déminéralisation osseuse font partie de notre quotidien et réagissent parfaitement à la MILTA thérapie.
Le cabinet dentaire du XXe siècle sera non seulement écologique mais également quantique !
Retrouvez-nous au prochain congrès Odenth : Programme et inscription sur www.odenth.com
0 commentaires